Nous avons besoin de votre aide !

Naïka Films prépare actuellement le tournage de son 3ème court-métrage dont vous trouverez ci-dessous le synopsis. C’est une histoire vraie. Celle d’une jeune femme trisomique que l’on incite à se faire stériliser car le corps médical et sa mère souhaitent lui éviter à tout prix une grossesse. La ligature des trompes avant l’âge de 20 ans chez les jeunes filles porteuses de trisomie 21  est très souvent pratiquée aujourd’hui en France mais le sujet est tabou !
Aidez-nous à faire exister cette histoire.
Le film a obtenu le soutien du CNC mais il nous manque encore une partie du financement… Quelle que soit la somme que vous pouvez mettre ce sera déjà un coup de pouce formidable ! Et pour chaque don vous recevrez une rétribution.
Vous trouverez de plus amples informations sur la page du financement participatif (lien ci-dessous).
Que vous puissiez ou non faire un don, n’hésitez pas à partager massivement !
D’avance, nous vous remercions du fond du cœur !
Emilie pour Naïka Films.
Juliette, jeune fille trisomique de 19 ans, vit son premier amour. Mais son idylle est rapidement entachée par la question de la contraception. Juliette subit la pression de sa mère et des médecins qui lui préconisent une opération de stérilisation à cause de son handicap. La jeune fille a très peu de temps pour prendre sa décision et faire entendre sa voix.